samedi 7 juillet 2007

Coffret "Au fil des saisons" de Corning

Un magnifique coffret offert par ma soeur pour Noël 2006 contenant quatre livres de recettes, un pour chaque saison.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Pistache a dit…

Bonjour Norvégienne !
Ce coffret est tout simplement fantastique ! Une collègue de travail me l'a prêté, mais je tente de le retrouver dans les librairies, et c'est sans succès ....
Est-ce que la personne qui vous l'a offert pourrait nous dire le nom du magasin où elle se l'avait procuré ?
Merci à vous !
Pistache

Norvégienne a dit…

Bonjour Pistache,

Je crois me souvenir que ma soeur avait acheté ce livre dans la région de Chicoutimi et ce n'était pas dans une librairie mais dans une grande surface comme La Baie ou Zeller je crois.

Je me renseigne et je vous reviens avec l'information. ;-)

Norvégienne a dit…

Je reviens avec l'info.

Ma soeur a acheté ce coffret dans un magasin Zeller et non dans une librairie. ;-)

Norvégienne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.