mardi 27 juillet 2010

Zappe ta face


Zappe zappe zappe ta face mon visage à deux faces efface
zappe zappe zappe ta face mon visage à deux faces pour le cash

Je m'tenais à l'ombre avec les palombes
mon bourgeois posé sur la table
roulant mon saint-estèphe sous la langue
me moquant des assimilés
ceux qui ne font pas la différence entre le cul et la bouche du voisin
les illettrés de la propagande qui mangent tout c'qu'y'est cuit d'avance
fuck you dans toutes les langues

En plein milieu de l'os cette cavité bucale qui t'sert de grande gueule tu peux l'utiliser

J'entends qu'on n'sait plus rien faire qu'on est des millions
J'entends qu'on n'sait plus rien faire qu'on est que des cons

Dans un gouvernement des élus pour défendre nos intérêts viennent prendre
en otages nos impôts, nous menaçant d'un beau détournement de fonds
vous chantez faux votre chantage n'est pas beau diffusion interdite élection de torchon
diffusion interdite
en plein milieu de l'os cette cavité bucale qui t'sert de grande gueule tu peux l'utiliser

T'es l'prochain sur la liste du libre échange t'es l'prochain qu'on clanche
J'entends qu'on n'sait plus rien faire qu'on est que des cons
À la rétrovision les guerres et la fiction t'ont dépolitisé
tu n'vois plus la souffrance que comme un bout d'image
au cerveau pollué
si un jour à ton tour t'es l'sujet du journal le topo d'la télé bonne chance
En plein milieu de l'os cette cavité bucale qui t'sert de grande gueule tu peux l'utiliser

Zappe zappe zappe ta face mon visage à deux faces efface
zappe zappe zappe ta face mon visage à claques pour le cash

Aucun commentaire: