lundi 15 août 2011

"Matin d'octobre" - A.J. Casson


4 commentaires:

Eblis a dit…

Chère amie,
Je profite de ma première journée de vacances pour vous écrire. Je viens de poster la lettre que j'ai rédigée pour vous à l'aube sur l'adresse aol avec laquelle vous m'avez envoyé votre dernière missive à la fin du mois de mai. Est-elle toujours valide? Si ce n'est pas le cas, à quelle adresse dois-je renvoyer mon billet?

Bien à vous,
Un Eblis encore grisé du plaisir de s'être arrêté pour vous écrire

Dirlandaise a dit…

Cher Eblis,

Je viens tout juste de vous répondre. Vous avez bien fait d'utiliser cette adresse aol car je peux ainsi vous répondre sans problèmes.

Dirlandaise heureuse chaque fois que vous me donnez signe de vie...

Eblis a dit…

Chère amie,
Par un curieux – et, surtout, désagréable – hasard informatique, votre message ne s'est pas rendu à moi. Auriez-vous la gentillesse de me le renvoyer?

Au plaisir de vous lire,
Eblis

Dirlandaise a dit…

Cher Eblis,

Voilà, je vous ai envoyé une copie de ma réponse et pour plus de sureté, j'ai ajouté une autre copie via ma troisième adresse mail donc, j'espère de tout coeur que mon message vous parviendra. Dans le cas contraire, laissez-le moi savoir et je le recopierai ici quitte à l'effacer une fois que vous en aurez pris connaissance.

Dormez bien cher ange et faites de doux rêves,

Votre Dirlandaise