jeudi 22 décembre 2011

La tourtière 2011 avant et après la cuisson

 
Posted by Picasa



Posted by Picasa
Pour cette tourtière, je n'ai pas de recette précise. Je fais revenir 2 livres de boeuf haché avec 2 ou 3 oignons moyens dans de l'huile d'olive. Ensuite j'ajoute du poivre, des fines herbes, du chutney aux canneberges, de la sauce soya et finalement, je saupoudre de chapelure pour absorber le surplus de liquide avant de verser le tout dans l'assiette à tarte.

Je fais cuire à 425 degrés pour 10 minutes, ensuite je baisse le four à 350 degrés F. pour 30 minutes supplémentaires. Il ne faut pas oublier de mettre sur la grille du bas afin que le fond cuise bien.

Pour la pâte à tarte, achetez une pâte toute faite à l'épicerie ou bien faites votre recette préférée.

Bon appétit !

Aucun commentaire: