mardi 2 décembre 2014

Biscuits de Noël Spritz




Si comme moi vous avez encore le courage de tenter de réussir ces biscuits, essayez cette recette. Enfin, pour moi, cela a fonctionné à merveille. J'ai suivi les instructions de la vidéo et tout s'est bien passé, mes biscuits sont beaux et bons. ;-) 

Cette dame est merveilleuse, avec elle, je réussis pratiquement toutes ses recettes. Le truc est de placer la plaque au frigo afin que le beurre fige. De cette façon, les biscuits adhèrent bien et sont bien formés. 

Je traduis la recette sommairement : 

"Biscuits Spritz" 

- 1 tasse de beurre 
- 1/2 tasse de sucre granulé 
- 2 gros jaunes d'oeuf température pièce 
- 1 1/2 c. à thé de vanille 
- 2 tasse de farine tamisée 
- 1/4 c. à thé de sel 
- J'ai ajouté 1/4 de c. à thé de poudre à pâte car je ne mets pas de sel 

1. Préchauffer votre four à 350 degrés F. Graisser vos plaques de beurre fondu et mettre au frigo environ 15 minutes. 

2. Avec l'aide de votre batteur sur socle, fouetter le beurre jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Ajouter le sucre et battre pour mousser. Ajouter les jaunes d'oeuf. Battre quelques minutes. Ajouter la farine et brasser pour bien mélanger. 

3. Mettre la pâte dans votre presse-biscuit. Sortir vos plaques et presser les biscuits sur celle-ci. Décorer avec des cerises confites ou du sucre coloré. Enfourner pendant environ 10 minutes. Retirer du four lorsque le tour des biscuits commence à brunir. Bien surveiller la cuisson. 

4. Refroidir sur une grille. Les biscuits se conservent 10 jours à la température pièce et se congèlent très bien. 

Source : Joyofbaking.com

Aucun commentaire: